Crète: Maisons d'une qualité et d'un style exceptionnels

Villas

Restoration:
Prix

Les prix des projets de rénovation et de restauration sont discutés sur une base individuelle.

Chaque rénovation ou restauration est totalement unique. Supposant que vous pouvez obtenir le rapport structural, les plans architecturaux et la permission pour construire, nous pourrons estimer le coût du projet basé sur le travail pour recevoir une intégrité structurale et puis vous fournir avec un prix pour accomplir le projet selon vos spécifications.

Spécifications

Plutôt que fournir une longue liste de ce qui est inclus ou exclu, nous préférerions que vous nous contactez pour discuter vos idées et conditions. Nous pouvons organiser un rendez-vous pour voir certaines de nos maisons rénovées, et pour décider quelles caractéristiques vous voudriez que votre maison ait.

Notre but est que si vous décidez de nous commissionner la restauration de votre maison, vous obtiendrez une maison qui implique votre conception et vos décisions et qui sera d'un niveau et d'une qualité de confort que vous y pouvez vivre agréablement toute l'année. Nous aurons un autre client satisfait et une maison qui témoigne de notre réputation.

Rénovation et restauration

La rénovation ou la restauration d'un vieux logement dans le but d’en refaire un espace habitable est un rêve pour beaucoup de gens. L’entreprise Vamos Villas peut vous aider à le réaliser.

Il y a beaucoup d'avantages à cette façon de travailler. La plupart des propriétés anciennes ont de l’espace en abondance et disposent souvent de beaucoup de terre. Celles qui sont situées dans des villages peuvent être agrandies considérablement si les régulations de l'espace et de planification le permettent. Presque tous les bâtiments anciens sont construits en pierre et ont beaucoup de belles caractéristiques architecturales qui peuvent être restaurées pour embellir la rénovation une fois terminée.

L’entreprise Vamos Villas a rénové et restauré beaucoup de bâtiments dans les environs et a une grande expertise dans ce domaine. Il n’y a pas longtemps il nous a été demandé de réaliser des travaux de restauration sur l'île de Mykinos, et nous nous occupons aussi de plusieurs projets de la commune à Vamos.

Un mot de mise en garde

Si vous avez l’intention d’ acheter une vieille propriété, il vaut mieux faire appel à un avocat pour s'assurer que la propriété ait un acte de propriété valable, que l’accès à la propriété soit clairement défini et que les services de base tels que l'eau et l'électricité soient disponibles. Il est également à conseiller de travailler avec un architecte pour vous aider à planifier votre rénovation et pour vous aider à vous retrouver dans la multitude de règles et règlements imposés.

Surtout, soyez sûr d’obtenir un rapport structurel complet du bâtiment, bien que ceci puisse vous coûter une petite somme. Il vous donne l'occasion d’abandonner le projet si vous considérez que le travail nécessaire excède le budget prévu. Il vaut mieux perdre un peu d’argent, que de continuer à verser de l'argent dans un puits sans fond.

La rénovation totale ou partielle

La rénovation des bâtiments anciens est très populaire en Crète, où il y a une abondance de propriétés. Dans certains cas, ce sont des groupes de propriétés qui peuvent être reconstruites pour en refaire un logement confortable avec tous les équipements modernes que nous en attendons. C'est une manière éthique de donner aux vieux bâtiments une nouvelle vie. Dans certains cas il est possible de rénover une partie, comme ça on peut combiner un bâtiment ancien avec une extension moderne.

Restauration

Une fois les travaux terminés la restauration totale rend à un bâtiment son ancien aspect et son ancien style, bien que certaines installations intérieures soient modernes. Dans certains cas, surtout lorsque les bâtiments ont une valeur historique, les primes de réhabilitation peuvent aider à compenser les frais du travail.

homes of exceptional quality & style

Villas & Homes

Restorations:
Prices

Prices for renovation and resoration projects are discussed on an individual basis.

Each renovation or restoration is totally unique. Providing that you can obtain the structural report, the architectural plans and the necessary building permissions, we could estimate the cost of the project based on the work required to regain structural integrity and then furnish you with a price to complete the project to your specification.

Specification

Rather than provide a long list of what is included or excluded, we would prefer that you contact us and arrange to discuss your ideas and requirements. We can organise for you to view some of the renovated and restored homes that we have completed, and decide on the features you would like your home to have.

Our bottom line is that if you decide to commission us to restore your home, you will get a home that involves your design and decision making and that will be of a comfort level and quality that you can live in all year round. We will have another satisfied customer and a home that bears witness to our reputation.

Renovation & Restoration

Renovating or restoring an old dwelling to return it to a habitable condition is something that many people dream of doing - Vamos Villas are able to help turn your ideas into reality.

There are many benefits to this approach, most older properties have plenty of space and often a good plot of surrounding land. Those that stand within villages can be extended considerably if space and planning regulations allow. Nearly all older buildings are stone built and have many beautiful architectural features that can be restored to enhance the finished renovation.

Vamos Villas have renovated or restored many buildings in the area and have a wealth of expertise in this field. We have recently been commissioned to carry out restoration work on the island of Mykinos, and on several community projects within Vamos.

A word of caution

If you are considering buying an old property engage the services of a lawyer to ensure that the property has clean title deeds, clearly defined access to the property and that basic services such as water and electricity are suitably close. It is also sensible to appoint an architect to plan your renovation along with you to assist with the navigation through the many rules and regulations which must be met.

Above all, ensure you obtain a full structural report for the building, although this may cost a little, it provides you the opportunity to 'walk away' from a project if you consider that the required work exceeds the planned budget. Better to lose a little, than to sink money into a bottomless pit.

Full renovation or part renovation

Renovation of older buildings is very popular in Crete, where there are an abundance of properties, or in some cases groups of properties that can be rebuilt to provide comfortable accommodation with all the modern fixtures that we expect. It's an ethical way of giving old buildings a new lease of life. In some cases it is possible to carry out part renovations, combining an older building with a modern extension.

Restoration

Full restoration ultimately restores a building to its former look and style, although some internal fixtures and fittings will be modern. In some cases, especially with historically important buildings, restoration grants may help offset the cost of the work.