Crète: Maisons d'une qualité et d'un style exceptionnels

Villas

La construction moderne:
Spécifications

Plutôt que de fournir une longue liste de ce qui est inclus ou exclus, nous préférons que vous nous contactiez et que vous preniez rendez-vous pour discuter de vos idées et de vos exigences. Nous pouvons vous faire visiter certaines de nos maisons terminées, et de cette façon vous pouvez faire vos choix en ce qui concerne le style et les différentes caractéristiques de votre maison.

Le plus important est qu’en nous donnant la permission de construire votre maison, vous ayez la certitude d’avoir une maison conçue selon vos plans et vos désirs. Pour que vous puissiez y vivre toute l’année il faut aussi qu’elle soit de bonne qualité et qu’elle offre un niveau de confort élevé. De cette façon seulement, nous aurons un client satisfait de plus et une maison qui sera à la hauteur de notre réputation.

Qu’est-ce que 'la construction moderne'?

Dans la construction moderne en ciment et en armature en acier l'utilisation des matériaux de construction moderne est maximalisée. Souvent on présente de grandes salles formant une seule pièce, avec de grandes fenêtres et des salles multifonctionnelles qui pourvoient l'espace habitée de lumière.

De l’ombre est créée dans les zones extérieures en utilisant des pergolas. En plus, des balcons et des terrasses de toit offrent les vues surprenantes qui entourent la propriété. Ce style architectural est souvent désigné sous le nom de style Méditerrané moderne ou style Linéaire moderne.

Le béton et l’ossature

Les fondements en béton armé, les colonnes et les poutrelles formant la structure principale de la maison sont probablement l'élément le plus important de n'importe quelle maison moderne. L'ossature sera construite à l'aide de béton armé de la meilleure qualité et de barres d'acier. Tout cela est conforme aux normes séismiques internationales courantes, pour que l’ossature résiste aux tremblements de terre.

homes of exceptional quality & style

Villas & Homes

Modern Construction:
Specification

Rather than provide a long list of what is included or excluded, we would prefer that you contact us and arrange to discuss your ideas and requirements. We can organise for you to view some of our completed homes, and decide which style and features you would like your home to have.

Our bottom line is that if you decide to commission us to build your home, you will get a home that involves your design and decision making and that will be of a comfort level and quality that you can live in all year round. We will have another satisfied customer and a home that maintains our reputation.

What is 'Modern Construction'

Modern cement and steel frame construction maximises the use of modern building materials and often features large open plan rooms, with tall windows and multi-aspect rooms that provide the living space with light.

Exterior areas are given shade through the use of pergolas, while balconies and roof terraces provide access to the stunning views that surround the property. This architectural style is often referred to as Contemporary Mediterranean and Linear Modern.

Concrete and Frame

The reinforced concrete foundation pad, columns and beams forming the main house structure are probably the most important element of any modern home. The frame will be constructed using the best quality reinforced cement and steel rods, meeting current international seismic standards, designed to withstand earth tremors.