Crète: Maisons d'une qualité et d'un style exceptionnels

Liens

Tous les liens sur cette page vous mèneront à des sites Web externes qui s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet.

Bien que l’entreprise Vamos Villas vous renvoie à ces liens pour faciliter vos recherches, elle n’est pas responsable du contenu de ces sites ou de l'exactitude des informations obtenues.

Some useful advice can be found here.

Conseils

L'achat d’un terrain, le permis de construction, les impôts IKA et les exigences requises par l’EOT dans le but d’ obtenir un permis touristique sont soumis à la législation. « Malheureusement »tout cela échappe à notre contrôle. Par conséquent, afin d'obtenir des informations indépendantes et précises, nous vous conseillons fortement de faire appel à des représentants juridiques qui peuvent vous conseiller et vous aider à obtenir la documentation et les permis nécessaires. Ils vous faciliteront le plus possible le travail.

L'architecte et l’ingénieur

Il est important dans n'importe quel projet de construction de travailler avec un architecte ou un ingénieur qualifié pour surveiller le processus de planification. De cette façon vous pouvez être sûr que vos magnifiques conceptions sont en accord avec les règlements et réalisables sur le plan de la construction. Vous pouvez faire appel aux services de l’architecte qualifié lié à notre firme. Cependant, si vous souhaitez nommer un autre architecte, il y en a beaucoup parmi lesquels vous pouvez choisir.

L’avocat

Comme pour la réalisation de n’importe quel plan d’ordre financier, le conseil impartial et une représentation juridique qualifiée prenant vos intérêts à cœur sont essentiels. Vous devriez nommer votre propre avocat pour agir en votre nom.

Ci-dessous vous trouvez les noms de quelques avocats respectés dans la région de Chania:

Notaire public

Aussi bien que d’un avocat vous aurez besoin des services d'un notaire public. En Grèce c'est le notaire public qui rédige le contrat. Normalement votre avocat vous en recommandera un, mais vous êtes libre de faire votre choix.

La gestion de la propriété

Si vous n’avez pas l’intention d’habiter dans votre maison en permanence vous pouvez considérer de faire appel aux services d'une compagnie de gestion de propriété. Il y en a plusieurs qui opèrent dans la région et il y en a une qui dispose de tous les permis.

Thistle Property Maintenance Services

Crete Property Uncovered

homes of exceptional quality & style

Links

All the links on this page will take you to external websites that will open in a new window or tab.

While providing the links for your convenience, Vamos Villas are not responsible for the content or accuracy of these sites.

Some useful advice can be found here.

Advice

Land purchase, building permits, IKA taxes and EOT Tourist Licence requirements are subject to legislation that is 'unfortunately' outside of our control. Therefore, in order to obtain independent and accurate advice we strongly encourage you to consider appointing legal representatives who can advise and help you obtain the necessary documentation and necessary permissions to make your experience as smooth as possible.

Architect & Engineer

An important part of any building project is the appointment of a qualified architect or engineer to oversee the planning process and to ensure that your grand designs are feasible in terms of building regulations and possible as far as construction is concerned. Vamos Villas is able to provide the services of our own qualified architect. However, should you wish to appoint your own, there are many qualified architects to choose from.

Lawyer

As with any financial undertaking, impartial advice and representation by a qualified legal representative who has your interests at heart is essential. You should appoint your own lawyer to act on your behalf.

The following are well respected in the Chania area:

Public Notary

As well as a Lawyer you will need the services of a Public Notary. In Greece it is the Public Notary that draws up the contract. Normally your Lawyer will recommend a Public Notary but you may prefer to find your own.As well as a Lawyer you will need the services of a Public Notary. In Greece it is the Public Notary that draws up the contract. Normally your Lawyer will recommend a Public Notary but you may prefer to find your own.

Property Management

If you are not planning to live in your home on a permanent basis you may wish to consider the services of a property management company. There are several operating in the area is one that is fully licenced.

Thistle Property Maintenance Services

Property Related Services

Nomad International - Removals to Crete

Crete Property Uncovered